Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antique Home
27 octobre 2018

Allier autonomie, soin & complicité

 

Récemment j'ai eu la chance d'être contactée par le Laboratoire Dermatologique Eucerin afin de tester leur Baume Aquaphor.
C'est un Baume Réparateur qui après 1 mois d'utilisation s'avère véritablement un succès pour réparer, apaiser et régénérer en profondeur ma peau ainsi que celle d'Olivier.

IMG_6525

En effet, nous avons tous les deux une peau très sèche ce qui implique que nous sommes sujets à l'exema, les dartres, les crevasses et la peau se craquelle très facilement. (Oui je sais, c'est très glamour !)
Heureusement Laura a hérité de la peau non sensible de son Papa :-)
J'ai profité de se partenariat afin de tester ce Baume car c'est difficile de trouver un produit correspondant autant à un adulte qu'à un enfant.
Les faibles quantités d'ingrédients au sein de ce Baume m'ont également décidée puisque l'on en compte seulement 7 et que celui ci est sans parfum et sans conservateurs.
J'ai intégré ce rituel au couché le soir avant de lire l'histoire et c'est Olivier lui même qui s'applique ce Baume afin de le responsabiliser mais également de façon à ce qu'il puisse de lui même traiter les zones de son corps qui ont véritablement besoin d'être régénérées.

   IMG_6497   IMG_6508

La texture non coulante du Baume est également un point positif lorsque c'est un enfant qui l'applique.
Nous avons donc finalement trouvé notre routine du soir et je suis ravie d'avoir accepté de tester ce produit :-)

   IMG_6503   IMG_6523

 

 

Je suis également heureuse de me remettre à l'écriture sur le blog que j'espère tenir à jour de plus en plus régulièrement sur des sujets aussi différents qui finalement mis bout à bout forment notre quotidien, notre vie.
Je vous dit donc à très vite car j'ai déjà un autre article en tête !

IMG_6520

Informations : J'ai eu la chance de recevoir ce Baume gratuitement dans le cadre d'un partenariat avec Les Laboratoires Dermatologiques Eucerin mais je garde évidemment ma liberté de penser et j'espère vous avoir fait découvrir ce produit en toute objectivité ;-) En tout cas ici il est adopté !
Informations Liens :
- Baume Réparateur à retrouver chez La Marque Eucerin (vous pouvez retrouver cette gamme en pharmacies et parapharmacies)
- Linge de lit enfant en liberty à retrouver chez Lab Boutique 
- Affiche Jungle à retrouver chez L'Affiche Moderne
Pour Tout le reste, c'est du Home Made ou de la récup ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de vos liens, j'suis allée sur LAB,,, et j'ai vu la boite carré , à utiliser en semainier pour les lingettes ; super bonne idée.... thank you (j'en ai une !)
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> eucerin,,, y a t-il de la parafine dedans ? merci par avance
Répondre
M
Je vais l'essayer au plus tôt car mes mains en ont bien besoin.<br /> <br /> Merci pour l'info<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
J
Bonjour, ce baume m'a l'air très efficace, merci pour votre retour sur ce produit, je prends note 😊 bonne journée
Répondre
V
Heureuse de vous suivre sur votre blog 😀😍 agréable de flâner en regardant vos jolies photos.J'adore comment Laura regarde son frère mettre sa crème, c'est tout tendre 👫💑
Répondre
Publicité
Antique Home
Newsletter
830 abonnés
Archives
Publicité