Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antique Home
20 novembre 2017

Nouveau départ

 

FullSizeRender (3)

 

Presque un an que je ne suis pas revenue par ici... 

Un changement de vie, de travail... se recentrer sur sa famille, repenser toute notre façon de vivre, notre organisation, nos valeurs et nos priorités. 

Prendre en compte le mal-être de mon mari et composer avec mes envies, mes devoirs et obligations...

Déormais je ne travaille plus à mon compte et ANTIQUE HOME la boutique c'est derrière moi. 

Cette décision fût une des plus difficiles à prendre, mais avec le recul (et vous pouvez constater que j'ai eu besoin de beaucoup de recul ;-) je ne regrette pas car depuis ma famille est plus épanouie et c'est ce qui m'imoorte le plus. 

Un jour peut-être je pourrais revenir à la création et vivre à nouveau de ma passion.

J'ai malgré tout conservé mon petit compte INSTAGRAM... car en réalité j'aime cet univers de partage, de rencontres et de discussions.

Je continue donc à ma façon de créer en quelque sorte... puisque lorsque l'on prend des photos, inconsciemment aux travers de mises en scènes on retranscrit sa créativité.

Cette page était auparavant plutôt destinée à présenter ma collection et j'ai pensé la fermer puisque je n'ai plus de créations à partager... puis je me suis dit que je pouvais peut-être partager autre chose avec vous et d'une autre façon que sur Instagram.

J'aimerai ici me faire comme un petit journal de bord et y aborder plusieurs sujets comme : mon amour pour la nature au travers de nos balades, l'univers de mes enfants, mes petites préparations culinaires, ma décoration, partager avec vous de bonnes adresses, des artistes, des créateurs, mais également mes doutes, mes joies et angoisses de maman.

Peut-être est-ce moins intéressant qu'auparavant... mais aujourd'hui c'est ce dont j'ai besoin, envie et que je souhaite vous faire partager aux travers de photos et articles retraçant notre nouvelle vie.

Je vous dis donc à très vite ici pour de nouvelles aventures !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est un nouveau départ mais le partage reste roi ! C'est très bien d'avoir privilégié ta famille . De gros bisous et une belle année.
Répondre
S
Ravissant
Répondre
V
Parfois les décisions les plus dures à prendre sont aussi les meilleures pour avancer...j'ai hâte de découvrir ton univers au travers de tes balades, tes recettes, tes décos....les petits bonheurs de la vie tout simplement. A très bientôt.
Répondre
M
Je découvre ton blog et j adore je te suis sur Instagram j aime tes belles photos ta décoration à bientôt 😘
Répondre
O
Pourquoi moins intéressant? non je ne suis pas d'accord, du moment que tu y trouves ton compte, que tu y prends plaisir, un blog sert à ça je pense... sur le mien on y saute du coq à l'âne et ce n'est pas pour rien ;) , il y a quelques jours mon mari m'a dit que mes articles étaient plan plan, que je l'avais habitué à mieux, ce à quoi je lui ai répondu que mon plaisir en ce moment c'était justement ces minis articles, des photos que j'aime bien et qui racontent un moment, une émotion, alors oui il y a moins de commentaires, mais c'est normal, il n'y a pas matière, pas de besoin... je suis également sur instagram, c'est une autre façon de partager, les 2 sont utiles et valables :) , alors chouette et belle vie à ton blog<br /> <br /> je te suis sur insta, car j'aime les photos d'enfants, les miens sont si grands, il y a un peu de nostalgie de l'enfance en moi...<br /> <br /> bises connectées
Répondre
Publicité
Antique Home
Newsletter
830 abonnés
Archives
Publicité