Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antique Home
8 décembre 2016

Christmas Packaging !

 

Cette année j'ai envie d'un Noël très simple

en kraft, blanc et or

parsemé de fleurs séchées...

 

IMG_2766 IMG_2010

 

IMG_2459 IMG_2765

 

Je vous concocte donc dès ce soir à partir de 21h00

un petit réassort de coussins et fleurs

mais également un nouveau sticker "Or"

et un joli petit Kit d'emballage pour Noël comprenant :

- 6 sachets en kraft 

- 20 étiquettes en kraft recyclé

- une carte de voeux accompagné de son étiquette "For You"

- trois grelots pour agrémenter vos paquets :-)

Et voilà ! En route pour Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut à tous!!!<br /> <br /> Je m'appelle Diane Grolet et je vis en suisse<br /> <br /> Je veux juste partager ma joie avec vous car j'ai trouvé enfin un GRAND MAITRE VOYANT honnête. Finissez avec les problèmes dans vos familles et vivez maintenant en paix et en joie. Mon mari m'a quitté pour une autre et un autre problème que je ne pourrais dire publiquement , nombreux sont ceux que j’ai contacté qui malheureusement ne m’ont pas satisfait. Toujours dans ma recherche, j'ai retrouvé le sourire et grâce à ce MAÎTRE DAGBEGNON très efficace et honnête . Je vous conseille tous , vous qui aviez des différents problèmes de ne plus vous tromper de personne car le vrai marabout est là. Je publie ce message parce que ce MAITRE m’a fait du bien que je ne pourrais jamais oublier. Alors je vous conseille sans arrière penser de le contacter vous qui aviez des problèmes sentimentaux ou sociaux . Son e-mail : maitredagbegnon99@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> maitredagbegnon99@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Téléphone: 0022961201785<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance a tous!
Répondre
R
Je me nomme Rosette âgée de 34 ans j'habite dans le 62153 à Ablain Saint-Nazaire. J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour éssayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de Dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais du Medium Voyant Béninois Maitre VIGNON. Au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce Medium je croyais que c'étais encore rien que des gaspillages et pour celà j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, mon amie insistait à ce que j'aille faire au moins la connaissance du Medium en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 21 jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible. Je ne me plains plus et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 1 mois. Sincèrement je n'arrive pas à croire qu'il existe encore des Mediums aussi efficace, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'un mois. merci beaucoup Maitre VIGNON "LE PLUS GRAND MEDIUM VOYANT DU BENIN" Pour vous voici son contact: Watsap: 229 99 27 79 47 Gmail: gbemaitremarabout12@gmail.com
Répondre
R
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos<br /> <br /> affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la<br /> <br /> création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus<br /> <br /> de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu'à<br /> <br /> 800.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le<br /> <br /> montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant<br /> <br /> exact que vous souhaiteriez et la date.<br /> <br /> <br /> <br /> Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Contactez-moi pour obtenir un crédit rapide urgent !<br /> <br /> <br /> <br /> Mon adresse e-mail est la suivante : rousie.david.antonin@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pas de sérieux s’abstenir
Répondre
R
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos<br /> <br /> affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la<br /> <br /> création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus<br /> <br /> de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu'à<br /> <br /> 800.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le<br /> <br /> montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant<br /> <br /> exact que vous souhaiteriez et la date.<br /> <br /> <br /> <br /> Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Contactez-moi pour obtenir un crédit rapide urgent !<br /> <br /> <br /> <br /> Mon adresse e-mail est la suivante : rousie.david.antonin@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pas de sérieux s’abstenir
Répondre
R
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos<br /> <br /> affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la<br /> <br /> création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus<br /> <br /> de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu'à<br /> <br /> 800.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le<br /> <br /> montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant<br /> <br /> exact que vous souhaiteriez et la date.<br /> <br /> <br /> <br /> Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Contactez-moi pour obtenir un crédit rapide urgent !<br /> <br /> <br /> <br /> Mon adresse e-mail est la suivante : rousie.david.antonin@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pas de sérieux s’abstenir
Répondre
Publicité
Antique Home
Newsletter
830 abonnés
Archives
Publicité