Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antique Home
16 juin 2016

Les carreaux en folie !

 

J'aime les mélanges de matières... et de style !

Ici on décline les carreaux sous toutes ses formes

et on les mixe avec des rayures, du chanvre et des fleurs !

Retrouvez une sélection d'articles complètement... "carrés"

VENDREDI 17 Juin à partir de 21h00 ;-)

IMG_0809 IMG_0865

 

IMG_0974 IMG_0891

 

Merci à toutes de me suivre et de m'inspirer !

@bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
carreaux ou pas, c'est toujours un immense plaisir de te rendre visite, tu sais marier les jolies choses, j'aime beaucoup ces petites mises en scène ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
T
Et moi j'aime ton univers ! <br /> <br /> Merci de poursuivre l'aventure du blog en plus de ton IG que je suis assidument.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Encore des promesses de jolies choses ;-)!! Bisous
Répondre
S
oui j'aime bien en plus ce que tu montres reste discret quand même alors oui j'aime bien.... bonne soirée sylvie
Répondre
Publicité
Antique Home
Newsletter
830 abonnés
Archives
Publicité