Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antique Home
7 septembre 2014

Se contenter de peu...

 

Cueillir des graminées et fleurs des champs,

Admirer mon tout petit panier chiné il y a peu,

Concocter un petit dessert tout simple avec ce qu'il reste...

dans mon placard :-)

IMG_5665

 

IMG_5639 - Copie IMG_5667

 

IMG_5656 IMG_5644

 Pêches rôties au thym

Coupez vos pêches blanches en deux

Les saupoudrer de sucre brun et de spéculos

Terminez par un petit morceau de beurre et parsemez de thym

Enfournez à 200° pendant 30 min environ

Un dessert tout simple qui peut être accompagné d'une glace au lait d'avoine...

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une jolie mise en scène avec des objets simples . J'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Corinne "lejardinoublie.canalblog.com"
Répondre
P
Une recette qui fleure bon encore l'été... Recette originale, simple et appétissante, je retiens, merci !
Répondre
M
Tout est magnifique, je suis sous le charme des photos et de l'ambiance, je reviendrai faire un tour très vite sur ton blog! à bientôt, Anaïs
Répondre
C
J'adore le panier, j'adore le bouquet.<br /> <br /> Bisous, belle et douce semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Tout a fait appétissant .....
Répondre
Publicité
Antique Home
Newsletter
830 abonnés
Archives
Publicité