Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antique Home
31 août 2014

Un dimanche en famille...

 

profiter, prendre son temps et savourer...

un bon gros gâteau au chocolat !

IMG_5434

 

IMG_5448 IMG_5453

 

Recette ULTRA facile et INRATABLE

25 cl de sirop de sucre de canne

100 gr de chocolat noir corsé

100 gr de chocolat au lait de dégustation

1 sachet de levure chimique

200 gr de beurre

70 gr de farine

3 oeufs

 

Versez 25 cl de sirop de sucre de canne dans une casserole.

Dès qu'il est chaud, faites y fondre le chocolat coupé un petits morceaux,

puis le beurre et bien mélanger.

Laissez refroidir quelques instants, puis hors du feu ajoutez les trois oeufs

Fouettez puis incorporez la farine ainsi que la levure.

Versez dans un moule beurré et fariné.

Enfournez pour 25 min environ dans un four à 180°

Laissez refroidir avant de démouler.

 

Merci pour tous vos petits mots ;-)

Je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche...

et peut être un bon quatre heures !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam ! Ce gâteau a l'air succulent !!!
Répondre
C
C'est décidé, je le tente aujourd'hui! Merci!:-)
Répondre
P
Le meilleur atout pour embellir un dimanche et choyer toute la famille...
Répondre
N
Je fais presque le même avec de la poudre d amandes mais comme il me donne envie je vais aussi l essayer..merci!!<br /> <br /> biz
Répondre
B
Merci pour cette recette facile et délicieuse.<br /> <br /> Bonne et douce journée. Bertille
Répondre
Publicité
Antique Home
Newsletter
830 abonnés
Archives
Publicité